les menestrelles (lhl jeux online)

Forum communautaire de la légion Menestrelles du jeu en ligne Les Hommes de L'ombre.
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

les menestrelles (lhl jeux online) Index du Forum » Discutions Diverses » Taverne » Hegemo du 12/02
Hegemo du 12/02
MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2016) Répondre en citant
Cap'taine Minoa
Cap'taine

Féminin
Classe: Elémentaliste

Bonsoir,

Voilà, Lunaire propose à ceux qui le désire de notre légion à participer à l'hegemonie de demain soir (a 21h => 21h30)
Pour ce faire il vous faudra quitter la légion à 20h maximum (1h de latence) pour intégrer ensuite lunaire.
Une fois l'hegemonie fini, il vous suffira de quitter lunaire et refaire une demande aux menestrelles 1h plus tard simplement (et vous serez automatiquement ré accepté).

A vous de décider si vous désirez aller vous battre un coup avec les Noctambule et amplifié les forces de Lunaire ou pas.

Personnellement pas d'objection pour ceux qui désire le faire.
Perso je verrais comment je suis à la fin de ma derniére journée de ma premiére semaine de reprise Razz si l'envis est là ou pas.

J'irais peut etre me défoulé ou pas en gros Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2016)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hegemo du 12/02
MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:09 (2016) Répondre en citant
Leralin
Invité

Bon c'est Minoa qui à fait le post mais l'initiative viens de moi. Je suis en conv avec Tia et Sookie en vocal et Tia me l'as proposé cependant saché que j'ai demandé de prendre leur place la semaine aprés si on se qualifié en gros faire une tournante au niveau du pste ^^ j'ai fais sa car j'en es vu l'opportunité aprés si vous êtes OK on va les aiders. Personnellement j'irais défoncer du noctambule demain soir y a de forte chance ^^ voilà maintenant le choix vous appartient ^^

Hegemo du 12/02
MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:25 (2016) Répondre en citant
ZORKAL
Cap'taine

Masculin
Classe: Dualiste

avec l’expérience et l'age, j'ai appris que les services ne sont jamais gratuit  Mr. Green  .....  je m'explique  Rolling Eyes

si je comprend bien, on va les aider a être top 1, pour leur faire bénéficier de pleins de bonus pendant une semaine minimum ... 

et nous ??? on a quoi en retour ??? ( se faire kill toute les 2 secondes, bouffer des pierres de vie a nos frais et par dessus le marcher, se prendre la tete avec les noctambule parce qu'il nous reprocherons de nous être associer avec les lunaire ) ... bien sur, il y a l'amusement et çà c'est encore gratuit et personnel 

maintenant s'ils nous garantisse a nous laisser le plaisir d’être une fois top un pour que nous puissions bénéficier une seule fois des bonus, je dis pourquoi pas  Mr. Green

mais même s'ils copine avec nous, je ne m’enlever pas l'idée que c'est calculer pour faire chier les noctambule, et malheureusement on risque de prendre des coups nous aussi ...   
je sais pas, en général, je n'aide pas ( sauf ma légion ) car avec l’expérience, l'aide est toujours dans un seul sens ... 

c'est mon point de vu .....  Mr. Green

j'ai ecrit le post avant de voir celui de leralin ^^ 

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:41 (2016) Répondre en citant
Yséa
Cap'taine Adjoint

Féminin
Classe: Berserk

Perso' je trouve que ça fait beaucoup trop de manip' pour se retrouver embarqué dans une vue gueguerre qui n'est pas la notre , je n'ai rien contre personne pour le moment donc je ne le ferai pas .
En plus je suis trop mauvaise en pk , il faudrait que je soit dans le camp des noctambule pour rendre service aux lunaire 😄

Voilout Menestrelles je reste chanter avec vous ^^

Hegemo du 12/02
MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:03 (2016) Répondre en citant
Faucheurs

Masculin

personnellement légionnaire lunaire noctanboules je voit pas de différences il sont capable juste par cupidité de te tué pour un boss monde si tu arrive en retard mais il font tous et j ai bien dit tous meme walalalatruc 
te tué pour un champi jaune 
te tué pour un coffre a l attaque de monstres se mettant a chaque points et te laissant pas la place de te mettre et sauté sur tes montres a toi sans gène
te tué pour un spot de farme il y a que 3 ligne mais faut pas les gênés

donc rien a faire de leurs guerres de kikitoudur   

Et font coin-coin
Hegemo du 12/02
MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:27 (2016) Répondre en citant
Leralin
Invité

Tu as juste pas discuter avec eux Fauch car perso j'ai passer casi 3h en conv vocal avec Tia,SKala,Esca et Sookie et franchement sont supert gentil . Aprés faut pas tous les mettre dnas le meme panier

Hegemo du 12/02
MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:28 (2016) Répondre en citant
Cap'taine Minoa
Cap'taine

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:46 (2016) Répondre en citant
Cap'taine Minoa
Cap'taine

Féminin

Comme dit sur le jeu,

Pour moi, cette guerre intestine emplis de colère, de vengeance, de duperie ne nous concerne pas, la légion Menestrelles n'entrera en aucun cas en guerre (du moin pour une autre legion que la notre).
Pour moi le plus important ca reste de s'amuser, et faire cette guerre de cette façon ne fera que créer des rancœur, des vengeance PK etc..... je désire préservé le fondement même de notre légion, l'amusement simplement.

Aussi, il n'y aura aucune alliance avec lunaire (ou noctambule si lunaire emporte l'hegemonie) par contre, une légion n'est pas une prison, chacun sera libre d'aller aider si ils le désirent mais en aucun cas au nom des menestrelles.

Préservons notre ambiance de légion et de jeu Smile

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:13 (2016) Répondre en citant
ZORKAL
Cap'taine

Masculin

c'est tout ce que je disais avant l'egemonie ... et  mdrrrr ! ils ont vite profité de ça pour nous en tenir rigueur !! ^^ 

peureux et avide de gloire .  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)
Contenu Sponsorisé

Hegemo du 12/02
les menestrelles (lhl jeux online) Index du Forum » Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation